PRENDRE RENDEZ-VOUS
Formulaire de prise de Rendez-Vous

Remplissez ce formulaire pour prendre rendez-vous. Nous vous recontacterons rapidement.
Questions fréquentes

Travaillez-vous avec mon assurance ?
Nous somme partenaires de toutes les asssurances et pour vous faciliter les démarches on se charge de toutes les formalités.
Comment savoir si je suis assuré bris de glace ?
Contactez notre équipe GT Glass et notre conseiller fera les démarches nécessaires auprès de votre assurance.
Les vitrages remplacés sont-ils d'origine ?
Nous respectons la norme européenne 43R qui oblige de maintenir la qualité constructeur pour tous vos vitrages.
Dois-je avancer des frais ?
Pas d’avance de frais, vous avez juste à fournir votre carte grise et votre carte verte d’assurance et on s’occupe de tout !
Vais-je perdre mon bonus ?
La réparation de votre pare-brise est généralement prise en charge par votre assurance… et sans malus ! Pour le remplacement, tout dépend du niveau de garantie de votre contrat. Le plus simple est de nous contacter et nous vous accompagnerons dans les formalités.
Intervenez-vous sur tous types de vitrages?
Oui, nous prenons en charge tous types de vitrages ( pare-brise, vires latérales, lunette arrière, optique de phare, toit-ouvrant)
Informations pratiques

- 06.60.18.00.60
- 06.67.24.27.07
- 558, Rue de Flins 78410 BOUAFLE
- contact@gtglass.fr
-
Du lundi au vendredi
de 9:00 - 12:30 / 14:00-18:00
Le samedi de 9:00 à 12:30